Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

My Holy : découvrez le pop-up store complètement barré autour des règles ! (photo)

08 avril 2019 à 14h20 Par MT
Crédit photo : My Holy

À Paris, la marque de tampons bio My Holy lance un pop-up store tout en paillette rose pour présenter son nouveau produit ; des culottes de règles.

Comment faire pour fuir les pesticides présents dans les protections hygiéniques ? Cela fait plusieurs mois que des études alertent sur la présence de pesticides dans les serviettes hygiéniques et les tampons vendus en grande surface.

Ce n’est donc pas assez compliqué d’être une femme et d’avoir ses règles tous les mois. Non, en prime, elles sont obligées d’utiliser des produits potentiellement dangereux pour la santé.

En attendant, plusieurs sociétés commencent à offrir des alternatives. C’est le cas de My Holy créé il y a un an et qui propose des tampons 100% coton bio.

Mais la compagnie veut désormais aller plus loin en proposant des culottes de règles. C’est la dernière alternative à la mode ; des culottes avec des composés tout doux et bio capables d’absorber le flux des règles pendant plus heures. Il faut ensuite les laver et vous pourrez les réutiliser.

En tout cas pour présenter ces produits, My Holy a eu l’idée d’installer un pop-up store complètement barré à Paris. Il ouvre ce lundi 8 avril et restera en place jusqu’au 21 dans le 11èmearrondissement ; 88 boulevard Beaumarchais.

Vous ne pourrez pas le manquer, le pop-up store est tout rouge et rose avec des paillettes. Les clientes seront accueillies par une « porte-vulve ». Il faudra ensuite traverser un « couloir-vagin ». Et une « chambre-utérus » est même prévues pour des débats autour des règles et de la santé.