Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Mustapha El Atrassi se lance dans le rap et il lâche un son ! (VIDÉO)

28 octobre 2019 à 09h26 Par Armelle R
L'humoriste s'en prend à certaines personnes dans son morceau de rap.
Crédit photo : Chaîne Youtube - Mustapha El Atrassi

L’humoriste aime le rap mais il ne fait pas que l’écouter, il a décidé de lâcher un nouveau son.

Mustapha El Atrassi c’est l’humoriste qui fait le buzz en ce moment. Et pour plusieurs raisons : son ton cru est très apprécié des jeunes et il a mis gratuitement ses spectacles sur Youtube ce qui lui permet une bonne visibilité. La preuve, ses spectacles ont dépassé chacun le million de vues. Les plus visionnés sont les shows « Nique sa mère » et « Nique sa Grand-Mère » qui ont dépassé les 3 millions de vues.

Mustapha El Atrassi est hyper productif, il publie régulièrement un nouveau spectacle sur sa chaîne Youtube. Mais surprise, cette fois au lieu de publier un nouveau show de stand-up, l’humoriste a balancé un son qui s’appelle «  où on l’entend rapper. Et ça donne ça : 

Un morceau en mode égotrip où Mustapha El Atrassi explique qu’il est « le comique préféré de tes rappeurs préférés ». Il dénonce aussi la situation actuelle en France. Il cite notamment le député RN Julien Odoul (qui avait pris à partie une femme voilée) : « Si tu reparles de nos femmes on fera pleurer les douilles, j’attends les larmes de la mère à Julien Odoul ». Il y va aussi dans la provocation « je te casse les deux jambes comme le World Trade ».

Un rap apprécié par ses fans sur sa chaîne Youtube à en croire les commentaires, mais pas sûre que les paroles fassent plaisir à tout le monde et notamment la police ou encore Emmanuel Macron, qui sont visés également dans les paroles.