Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Moqué sur la toile pour s’être essayé à la drill, Soso Maness réagit

05 octobre 2020 à 17h40 Par A.L.
Soso Maness vient de prendre la parole suite à son freestyle.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'il cartonne comme jamais grâce au titre "Bande Organisée" avec Jul, SCH et Kofs, entre autres, Soso Maness vient de se faire remarquer en diffusant de la drill sur Instagram. Un son qui n'a pas fait que des adeptes...

Tout a commencé le 3 octobre dernier lorsque Soso Maness a partagé un freestyle drill sur Instagram. Malheureusement, celui qui cartonne actuellement avec ses acolytes marseillais sur le son Bande organisée, ne s'attendait sûrement pas à une telle réaction de ses fans. "C’est pas parce qu’on en fait pas qu’on sait pas en faire…", avait-il écrit en légende de sa vidéo. Et pourtant, il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que certains internautes réagissent. "Laisse la drill aux drilleurs", peut-on notamment lire en commentaires. Lassé de voir de nombreuses réactions négatives, le rappeur marseillais s'est emparé hier de ses réseaux sociaux afin de livrer une réponse générale à la polémique qui s'était créée. 

"L’équipe vous êtes vraiment en train de débattre sur un freestyle que j’ai fait à la jetée sur Insta ? […] Personne peut me dire à moi si je suis légitime ou pas à faire de la drill, vous êtes des fous. […] Donc à partir de là Zumba Cafew, drill ou même tektonik, celui qui n’est pas content, c’est pareil", a ainsi lâché le rappeur.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a le mérite d'être clair !