Artistes

Moqué pour sa danse dans son dernier clip, Maes réagit (vidéo)

05 mai 2020 à 10h30 Par A.L.
Maes a réagi avec humour aux moqueries sur son dernier clip "Dragovic".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Fin avril dernier, Maes a levé le voile sur le troisième clip issu de l'album "Les derniers salopards", celui du titre "Dragovic". La séquence vidéo, qui se déroule dans sa ville à Sevran, n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Explications.

Les fans l'attendaient avec impatience, et ils ne sont clairement pas déçus ! Le dernier album de Maes, intitulé Les Derniers Salopards et sorti le 17 janvier dernier, est clairement un énorme carton. Avec plus de 19.100 exemplaires vendus en seulement trois jours d'exploitation, autant dire que le rappeur de Sevran explose littéralement les compteurs. Et pour cause... Son opus, composé de 14 titres, a été sacré disque de platine avec plus de 100.000 ventes, seulement un mois après sa sortie. Et comme si cela ne suffisait pas, le rappeur a annoncé une date au Zénith de Paris le 28 octobre prochain. 

Le morceau Dragovic fait fureur

Et tandis que deux clips issus de ce nouvel opus sont déjà sortis, Destin avec Ninho et Blanche avec Booba, le morceau Dragovic, qui est le titre le plus streamé sur Spotify depuis janvier 2020, vient de dévoiler à son tour son clip. Dans la séquence mise en ligne fin avril, les fans ont ainsi pu découvrir Maes à Sevran, dans sa ville natale.

Entre drogues, argent, trafics et armes, les aventures de jeunes de cité sont filmées aux côtés de Maes qui, quant à lui, effectue ses petits pas de danse habituels. Seulement voilà. Le rappeur, qui tente en effet quelques pas de C-walk (Crip-Walk), une danse des années 1970 inspirée des Crips (un gang de Los Angeles, ndlr), a fait mourir de rire les internautes. Ces derniers n'ont en effet pas manqué de détourner certains passages du clip pour se moquer de l'interprète de Madrina. Loin d'être vexé, Maes a réagi sur son compte Twitter en écrivant "J'suis cuit" avec plusieurs émoticônes rieurs.

De quoi amuser les internautes durant le confinement !