Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

"Mon père est contaminé par le Coronavirus" : Soso Maness annule la sortie de son album (photo)

16 mars 2020 à 17h20 Par A.L.
Soso Maness a annoncé l'annulation de la sortie de son album.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Sosomaness

Alors que le monde entier vit malheureusement au rythme de l'épidémie de coronavirus, le rappeur marseillais Soso Maness vient d'annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans : son père étant contaminé, il reporte donc la sortie de son album.

Ce week-end, la France est officiellement passée au stade 3 de l'épidémie du coronavirus qui sème aujourd'hui la panique dans le monde entier. Au dimanche 15 mars 2020, 166.470 personnes ont été contaminées et 6.420 personnes sont décédées dans le monde. On recense ainsi plus de 2.000 décès en Europe dont notamment 1.809 décès en Italie, le deuxième pays le plus touché au monde par le coronavirus après la Chine qui compte quant elle 3.199 morts. Baptisé Covid-19, ce mystérieux virus a appelé le président de la République, Emmanuel Macron, à décider de faire fermer tous les commerces dit "non-essentiels" à l'instar des bars, restaurants, cinémas, discothèques, musées...etc. D'autre part, alors que toutes les crèches, écoles et universités françaises sont fermées jusqu'à nouvel ordre, le gouvernement français a interdit tout rassemblement de plus de 100 personnes

Le virus se propage dangereusement dans tout le pays et ne semble épargner personne. Le rappeur Soso Maness vient d'ailleurs de faire une triste annonce à ses fans sur Instagram, son père étant actuellement aux urgences après avoir été contaminé. "Ma soeur vient de m'appeler en larmes pour me dire que mon père est aux urgences et qu'il ait contaminé par le Coronavirus. Je suis au bout de ma vie, j'ai peur pour lui, il est très âgé et j'ai besoin de lui dans ma vie. Je ne réalise pas encore ce qui se passe. Je suis dans le flou, mais on va se battre. Donc la FM, s'il vous plaît du fond du coeur restez chez vous, c'est important et ça n'arrive pas qu'aux autres. La sortie de mon album 'Mistral' le 3 avril est annulée, vous comprenez bien pourquoi", a-t-il en effet déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

🤲🏼🤲🏼🤲🏼

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness) le

Pour rappel, quelques heures avant cette annonce, le rappeur avait alerté ses fans quant aux dangers de propager le virus. "Il n'y a qu'une solution pour l'instant, pour battre le Coronavirus, c'est de se confiner à la maison. Si on reste enfermé chez nous pendant 3 semaines, on devrait n*quer sa mère au Coronavirus d'ici 3 semaines. Ca sera de l'histoire ancienne. En Chine, ça s'est calmé. (...) Le Coronavirus n'est pas une blague, c'est réel. (...) Nos anciens ont veillé sur nous maintenant c'est à nous de veiller sur eux", avait-il notamment expliqué. 

Voir cette publication sur Instagram

Nos anciens ont veillé sur nous maintenant c’est à nous de veiller sur nos anciens 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness) le

On lui souhaite aujourd'hui beaucoup de courage !