Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Moha La Squale va sortir une collection de vêtements avec Lacoste

16 octobre 2019 à 20h19 Par Bertrand Loppin
La première collection de vêtements de Moha La Squale et Lacoste sera bientôt disponible
Crédit photo : Elektra France

Après une première collaboration avec la marque au crocodile, Moha La Squale annonce la sortie d’une première collection. Elle sera disponible en édition limitée à partir du 20 octobre prochain.

Depuis plusieurs années, Lacoste a exercé une indéniable fascination sur de nombreux acteurs des musiques urbaines. Ainsi un groupe comme Arsenik n’a jamais caché sa passion pour la marque. Pour autant, durant très longtemps, Lacoste a gardé une certaine distance. Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Moha La Squale est le premier et le seul artiste qui a réellement et officiellement collaboré avec Lacoste. Ainsi, en 2018, Moha La Squale avait porté des tenues de scène spécialement confectionnées pour lui lors de son passage à l’Olympia. Toutefois, à l’époque, ces modèles n’avaient pas été commercialisés.

Fort de cette première collaboration, Lacoste et Moha La Squale ont décidé d’aller plus loin. Ainsi, ce dernier vient d’annoncer qu’ils allaient sortir ensemble une première collection. Moha La Squale a annoncé la bonne nouvelle dans une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on peut le découvrir filmé dans l’usine parisienne de Lacoste. Il évoque son attachement à la marque. Il nous fait également découvrir quelques pièces de cette nouvelle collection. Celle-ci sera commercialisée à partir du 20 octobre en boutique et le lendemain sur le site internet de la marque.

Voir cette publication sur Instagram

@mohalasquale x @lacoste 🦁🐊 « René croco un rêve d’enfant..» À Dimanche la miff !

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le