Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Moha La Squale jugé à Paris pour « refus d’obtempérer » et « outrage »

18 mars 2021 à 10h10 Par Virgil Bauchaud
En juin 2020, la vidéo de son interpellation avait fait le tour des réseaux sociaux.
Crédit photo : Twitter / @Cassory

Moha La Squale doit être jugé ce jeudi à Paris. La justice lui reproche un délit de fuite et des outrages lors d’un contrôle routier à Paris, en 2020.

MISE À JOUR : dix mois de prison avec sursis ont été requis contre Moha La Squale. Le verdict est attendu le 15 avril. 

Moha La Squale de retour face à la justice. Le rappeur doit être jugé ce jeudi 18 mars pour « outrage » et « refus d’obtempérer ». L’été dernier, l’audience avait été renvoyée en raison notamment de l’absence du prévenu.

Cette fois, l’artiste doit donc comparaître pour des faits qui remontent à juin 2020. A l’époque, Moha La Squale avait tenté de prendre la fuite suite à un contrôle routier dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Il avait ensuite été rattrapé par la police pour être interpellé.

La vidéo de son arrestation avait d’ailleurs été largement partagée sur les réseaux sociaux. À ce moment-là, le rappeur était sous le coup d’un mandat de recherche suite à un rodéo à moto dans le XXe arrondissement de la capitale. 

Par ailleurs depuis septembre dernier, Moha La Squale est visé par les accusations d’au moins de cinq jeunes femmes. Elles ont porté plainte contre l’artiste pour violences volontaires, agressions sexuelles, menaces de mort et séquestration. Une enquête du parquet de Paris est en cours.