Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Moha La Squale et Lacoste : un énorme succès malgré des prix élevés

23 octobre 2019 à 19h18 Par Bertrand Loppin
Moha La Squale annonce la rupture de stock de la collection lancée avec Lacoste
Crédit photo : Elektra France

La collection Lacoste en collaboration avec Moha La Squale a rencontré un beau succès. Lancée en début de semaine, elle est déjà en rupture de stock. Pour autant, le montant des prix des pièces commercialisées n’a pas manqué de faire réagir.

Aussitôt lancée, aussitôt liquidée ! Le moins que l’on puisse dire c’est que la première collection Lacoste en collaboration avec Moha La Squale a remporté un succès fulgurant. En effet, cette collection était disponible en ligne depuis lundi. Elle était également proposée dans une boutique parisienne de la marque. Après seulement deux jours de commercialisation, elle est déjà en rupture de stock. Moha La Squale a lui-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Cette performance est d’autant plus remarquable que les prix des différentes pièces commercialisées étaient loin d’être bon marché voir même limite dissuasif. Il fallait par exemple compter 110 Euros pour deux tee-shirts, 140 Euros un polo, 180 Euros pour  un pantalon de jogging  et 350 Euros pour un pull. Certains fans qui ne s’attendaient  pas à des montants si élevés ne sont pas privés de faire part de leurs critiques. 

Quoi qu’il en soit, le succès de cette première collaboration entre Lacoste et Moha La Squale pourrait bien laisser espérer d’autres collections. Moha La Squale est le premier artiste officiellement choisi par Lacoste pour vanter ses produits. Cette association a débuté en 2018. Moha La Squale s’était montré en concert avec des tenues de scène spécialement conçues pour lui.

Voir cette publication sur Instagram

Rupture de stocks C’est carré Merci la famille..! 🦁🐊❤️

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le