Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Mister V : sa sortie « destroy » dans une fury room avec Will Smith (Vidéo)

17 janvier 2020 à 22h04 Par Bertrand Loppin
Mister V s'offre un pur moment de relâchement avec Will Smith
Crédit photo : Mister V

Alors que Will Smith était de passage en France pour la promotion du film « Bad boy for life », il en a profité pour passer un moment avec Mister V. Les deux ont fini dans une fury room de la capitale. Les images ont enflammé les réseaux sociaux…

Cette semaine, Will Smith était de passage à Paris avec Martin Lawrence. Les deux acteurs assurent actuellement la promo européenne du film «  Bad boy for life ». Le film est déjà en salle aux Etats-Unis ; Il sortira en France le 22 janvier. Entre deux interviews, Will Smith a décidé de s’offrir un petit moment de détente. Pour cela il a fait appel a une de ses connaissances en France, Mister V. Il a invité ce dernier à se tendre dans un fury room. Pour ceux qui ne connaitraient pas le concept de ce genre d’endroit, une fury room est un lieu où l’on peut se permettre de tout casser.

Ainsi, Will Smith et Mister V se sont offerts 20 mn de grand n’importe quoi durant lesquelles, munis chacun d’une batte de base-ball, ils ont consciencieusement tout cassé dans une pièce spécialement aménagée pour eux. Meubles et objets mis à disposition, tout y est passé. Et si l’on en croit leurs visages radieux sur la vidéo mise en ligne, ils se sont beaucoup amusés. Cette vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Will Smith et reprise par Mister V dans un tweet a d’ailleurs connu un beau succès. En quelques jours, elle a atteint plus de 4 millions de vues. Elle procure également une belle exposition à Mister V qui doit sortir son deuxième album « MVP »  le 31 janvier prochain.