Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Mister V révèle pourquoi il n’a pas osé proposer un featuring à Booba (vidéo)

04 février 2020 à 18h00 Par A.L.
Mister V a répondu avec humour à la question du journaliste Mouloud Achour.
Crédit photo : Mister V Officiel

De retour avec un second album Intitulé « MVP », Mister V vient de faire le buzz en révélant la raison pour laquelle il n'a pas osé demandé un featuring à Booba pour son nouvel opus.

Après son premier album solo baptisé Double V et sorti en 2017, Mister V vient de signer son grand retour le 31 janvier dernier avec un nouvel opus intitulé MVP. Au programme ? Dix-huit morceaux dont des featurings avec PLK, Dosseh ou encore Jul. À quelques jours de la sortie de son second disque, le rappeur de 26 ans a dévoilé une vidéo sur YouTube expliquant tout le processus de création de ce deuxième album. On y apprend notamment qu’une partie a été enregistrée aux Etats-Unis et qu'une possible collaboration surprise avec un rappeur américain était à l'ordre du jour, même si elle n’a pas encore abouti. 

Quoiqu'il en soit, Mister V peut être fier de son nouvel album. Invité dans l'émission Clique afin d'en faire la promotion, Mister V a une nouvelle fois partagé sa grande admiration pour Booba. Un artiste qui l'impressionne tellement que le rappeur grenoblois n'a pas osé lui proposer un featuring sur son projet. "Imagine il me screen, il me met en story, la honte. Tu sais, s'il met : et puis quoi encore ?", a justifié Mister V avec humour pour répondre à la question de Mouloud Achour qui voulait savoir pourquoi, malgré tous les featurings, il n'y avait aucun morceau avec le Duc de Boulogne dans son nouvel album.

Banni d'Instagram, Booba n'a pas encore réagi à cette anecdote. Pour rappel, Mister V partira prochainement en tournée dans toute la France pour une vingtaine de dates, dont une le 20 mai à la Cigale, à Paris.