Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Mister V : le rappeur évoque l’un des plus gros regrets de sa vie (vidéo)

11 février 2020 à 22h00 Par A.L.
Mister V regrette d'avoir participé au film "All inclusive" de Fabien Onteniente.
Crédit photo : Mister V Officiel

De retour avec un second album Intitulé « MVP », Mister V vient de faire des confidences sur le plateau de "Clique" sur Canal +. En effet, il vient de révéler l'un des plus gros regrets de sa vie.

Mister V n'en finit pas de faire parler de lui. Après son premier album solo baptisé Double V et sorti en 2017, le rappeur est enfin de retour depuis le 31 janvier dernier avec un nouvel opus intitulé MVP. Au programme ? Dix-huit morceaux dont des featurings avec PLK, Dosseh ou encore Jul. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur originaire de Grenoble n'a clairement pas déçu son public... En effet, ses fans ont bien accueilli son opus qui réalise un gros score. L'album MVP s'est ainsi écoulé à 21.200 ventes en une seule semaine après sa sortie, dont plus précisément 2843 ventes en physique, 17.261 en streaming et 735 en téléchargement. Mais si aujourd'hui, Mister V fait parler de lui, c'est pour tout autre chose...

Le regret de Mister V

Récemment invité sur le plateau de l'émission Clique sur Canal +, Mister V a expliqué pourquoi il n'avait pas osé demandé un featuring à Booba dans ce nouvel album"Imagine il me screen, il me met en story, la honte. Tu sais, s'il met : et puis quoi encore ?", a ainsi justifié Mister V avec humour pour répondre à la question de Mouloud Achour qui voulait savoir pourquoi, malgré tous les featurings, il n'y avait aucun morceau avec le Duc de Boulogne dans son opus. Mais ce n'est pas tout, le rappeur originaire de Grenoble a également évoqué l'un des plus gros regrets de sa vie. 

L'artiste a révélé regretter sa récente participation au dernier long-métrage de Fabien Onteniente, intitulé All Inclusive. Le film, qui se déroule en Guadeloupe, raconte le parcours d’un homme, quitté par sa compagne, qui décide de s’offrir des vacances. En arrivant à son hôtel, ce dernier va s’apercevoir qu’il devra partager sa chambre avec un autre célibataire. Si l'on peut s'attendre à une comédie banale, selon Mister V, le film dépeint une mauvaise image des Antillais. Sur le plateau, le rappeur a alors avoué qu’il ne savait pas la tournure que prendrait ce film, s’excusant auprès des personnes qui auraient pu se sentir offensées.

Voilà qui a le mérite d'être clair et sincère !