Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Migos : Offset se tatoue le prénom de sa fille… sur le visage (Vidéo)

05 septembre 2018 à 12h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Migos

Offset a Kulture dans la peau. Et c’est peu de le dire puisque le rappeur vient de se faire tatouer le prénom de sa petite fille…au beau milieu du visage. Regardez !

Offset est complètement gaga de sa fille. Le 11 juillet dernier, sa compagne, la rappeuse Cardi B a donné naissance à la petite Kulture Kiari. Les deux stars n’ont pas encore daigné présenter officiellement leur progéniture, mais elles multiplient les marques d’affection et les déclarations d’amour envers leur premier enfant. Dernière en date : une photo des petites mains de Kulture Kiari partagée sur le compte Instgram de Cardi B et légendée par la mention « j’ai besoin d’une fille comme toi » en référence au titre Girl Like You de Maroon 5 et la rappeuse. 

OFFSET A KULTURE DANS LA PEAU

Aujourd’hui, le rappeur de 26 ans va plus loin que les paroles et passe désormais aux actes en rendant un hommage indélébile à Kulture Kiari : un tatouage. Mais pas n’importe où. C’est sur son visage, et plus précisément sur sa mâchoire, qu’Offset (membre du collection Migos) a décidé en effet de se faire tatouer le prénom de sa fille. Dans plusieurs vidéos et autres photos publiées sur les réseaux sociaux, on peut même découvrir les images impressionnantes de la réalisation de cette nouvelle œuvre à l’encre noire réalisée par le salon de tatouage Bricks Tatoo. 

Une publication partagée par XXL (@xxl) le



CARDI B AUSSI A DROIT À SON HOMMAGE

« Dédicace à Offset qui m’a fait entièrement confiance avec le prénom de sa fille », s’exclame l’artiste à l’origine du nouveau tatouage d’Offset sur le compte Instagram officiel du salon. Mais ce n’est pas la première fois qu'Offset, de son vrai nom Kiari Kendrell Cephus, se recouvre le corps avec le prénom de personnes chères à son cœur. Ses autres enfants, Kody, Kalea et Jordan, ont eux aussi eu ce privilège par le passé. Le rappeur américain s’est également fait tatouer Cardi B sur le cou. On peut donc dire que quand Offset vous aime, il vous a littéralement dans la peau…