Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Migos : l’adorable clin d’œil d’Offset à Cardi B aux BET Awards

25 juin 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Migos

Migos et Cardi B filent le parfait amour. Le mois prochain, les stars vont même accueillir leur premier enfant. Lors de la cérémonie de BET Awards, le rappeur a donc adressé un adorable et mystérieux clin d’œil à sa compagne. Des paroles qui ont aussitôt affolé les internautes. Mais pourquoi donc ?

La cérémonie des BET Awards 2018 se tenait hier soir au Microsoft Theatre de Los Angeles, aux Etats-Unis. Cardi B y était très attendue avec trois nominations dans trois catégories. Mais très enceinte du rappeur Offset, la rappeuse a préféré décliner l’invitation des BET Awards pour se reposer. Alors, c’est de chez elle qu’elle a célébré sa victoire dans la catégorie « Meilleure artiste féminine Hip-Hop de l’année » et a tenu remercier ses fans. « Merci beaucoup. Vous savez, les rappeuses ont vraiment du mal à s’imposer dans l’industrie musicale, on nous blâme pour nos paroles torrides et nos tenues sexy. Nous faisons exactement la même chose que les mecs, mais on nous accuse. Nous sommes constamment menacées par des gens qui disent ‘’Oh, tu ne seras plus là l’année prochaine’’, alors nous devons redoubler d’efforts, encore et toujours. Je suis vraiment reconnaissante de remporter ce prix parce que les artistes féminines traversent une période merdique », s’est-elle exclamée sur Instagram. 

Malgré l’absence très remarquée de la rappeuse, d’autres artistes ont assuré le show, et notamment les Migos, le collectif de rappeurs dont est issu Offet. Les trois artistes sont montés sur scène et ont littéralement enflammé le Microsoft Theatre en interprétant deux de leurs plus grands hits : Walt It Talk It et Stir Fry. Mais Offset, Quavo et Takeoff ont aussi marqué la soirée en remportant le prix du « Meilleur Groupe de l’année ». Et lors de son discours de remerciement, Offset, le compagnon de Cardi B, lui a adressé un adorable clin d’œil. 

« thank my wife. You should thank yours », a-t-il lâché, à savoir, en français : « Je remercie mon épouse. Vous devriez tous remercier vos épouses ». Aussitôt, les internautes et les médias américains ont interprété ces paroles et notamment le mot « wife » en soupçonnant Cardi B et Offset de s’être mariés en secret avant la naissance de leur petite fille… Une nouvelle qui ne serait pas si surprenante puisque, la semaine dernière, Cardi B et Offset ont fait sensation en posant très peu vêtus en couverture du magazine Rolling Stone pour évoquer leur « Love Story ».