Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Migos: grosse embrouille à la cérémonie des BET Awards !

26 juin 2017 à 17h25 Par Geraldine Hammache

Cette nuit, au Microsoft Theater de Los Angeles, avait lieu la cérémonie des BET Awards 2017, organisée par la chaîne BET . La cérémonie récompense chaque année les personnalités afro-américaines, que ce soit dans le monde du sport, de la culture ou du divertissement. Le trio d'Atlanta Migos, qui a gagné l'Award du meilleur groupe et de la meilleure collaboration, avait l'air un peu sous tension.... Takeoff, Offset et Quavo se sont embrouillés avec les journalistes du site "Complex News" et ensuite avec Chris Brown !

Les trois rappeurs auraient-ils pris un peu la grosse tête ? Quelques heures avant la cérémonie, répondant à quelques questions du média Complex News, les trois membres du groupe ont commencé par avoir un échange assez houleux avec le journaliste. Celui-ci a posé une question qui n'a pas plu aux trois rappeurs d'Atlanta. En effet, il a demandé à Takeoff s'il n'avait pas eu l'impression d'avoir été oublié sur le célèbre titre "Bad and Boujee" qui cartonne aux États-Unis. La fin de l'interview fut assez lunaire, avec un dialogue de sourd qui a fini par énerver le célèbre rappeur Joe Budden. Très en colère, il a carrément quitté le plateau. Cela n'a pas du tout plu au groupe d'Atlanta.

Une deuxième embrouille à l'After Party des BET Awards

Plus tard, à l'After Party de la cérémonie, les trois artistes auraient tenté de clacher Chris Brown. En effet, les relations avec le chanteur et le groupe sont un peu tendues en ce moment. Et pour rien n'arranger, Quavo sort avec l'ex de Chris Brown, la mannequin Karrueche Tran. Selon le célèbre site américain TMZ, l'un des proches de Chris Brown aurait frappé Quavo. Voulant prendre la défense de son pote, Takeoff aurait alors immédiatement agressé Chris Brown. Pas de blessés, mais une tenue de soirée complètement ruinée comme on peut le voir dans la vidéo (ci-dessous). La police a dû être présente pour que le clash cesse.

Que se passe-t-il pour le groupe ? Les trois rappeurs auraient-ils pris un peu la grosse tête ? Sont-ils sous tension parce que Quavo vient de sortir son album solo ? Quoiqu'il en soit, le groupe a tout déchiré à la cérémonie en remportant l'Award du meilleur groupe et de la meilleure collaboration.