Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Michael Jackson : Maître Gims se comparerait-il vraiment au chanteur mort en 2009 ?

29 décembre 2018 à 15h43
Crédit photo : Pixabay

Pour l'heure, l'ancien membre du groupe Sexion d'Assaut n'a pas réagi aux commentaires des internautes.

Il a suffi d'un simple post de Maître Gims, ce vendredi 28 décembre, sur son compte Instagram, pour mettre le feu aux poudres. On y voit une photo de Michael Jackson et, à côté de celle-ci, une photo de Gims, accompagné d'une phrase : "Laissons le temps faire son œuvre...".

Peu après l'apparition de cette image, les commentaires se sont accumulés sous la publication. Des centaines de messages de fans et de "moins fans", furieux d'y voir une comparaison "prétentieuse" de la part de l'interprète de l'album "Ceinture Noire": 

"Désolée de te faire descendre de ton nuage mais tu ne lui arriveras jamais à la cheville !", "Laisse Jackson tranquille Maître" ou plus simplement "Reste Calme"

Voir cette publication sur Instagram

Laissons le temps faire son œuvre...

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Ce samedi après-midi, le sujet était au coeur des recherches des internautes. "Maitre Gims" et "Michael Jackson" apparaissaient en tête des mots-clefs les plus recherchés en France, sur Google.

Si l'ancien membre du groupe Sexion d'Assaut n'a pas réagi aux commentaires des internautes, on peut se demander, comme quelques commentateurs (moins nombreux), si cette petite photo et cette phrase de Maître Gims, n'est pas, plus simplement, une allusion du chanteur à sa propre carrière et, plus généralement, au temps nécessaire à chaque artiste pour s'accomplir.