Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

MHD : toutes les infos sur son nouvel album « 19 » !

20 août 2018 à 15h42 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

À un mois de la sortie de son nouvel album « 19 », MHD vient de dévoiler un maximum d’information sur ce projet. Tracklist, cover, featuring, teaser… On vous dit tout sur cette nouvelle production.

Le nouvel album de MHD, « 19 », sortira le 19 septembre prochain. MHD avait annoncé sa sortie le 19 juin dernier. Il avait dévoilé le premier morceau extrait de cet album « Bodyguard ». Le 19 juillet, il avait mis en ligne un deuxième morceau « Bella », accompagné d’un clip. A un mois de la sortie de ce nouvel album, MHD continue de lever le voile sur son nouveau projet. Ainsi, dimanche 19 août à 19 H 19, il a publié la tracklist de « 19 ».

19 / 09 / 18

Une publication partagée par MHD (@mhdofficiel) le

Cet album sera composé de 19 morceaux. On découvre ainsi toute une série de featuring. On pourra ainsi retrouver avec MHD, Salif Keïta, Orelsan, Dadju, Wizkid, Koys, Yemi Alade ou encore Stefflon Don. A noter également, MHD a révélé les noms des différents producteurs qui ont participé à l’album : Diplo, Stromae, Kandia Kora, Dany Synthé, DSK on the Beat, Junior a la prod, Heezy Lee, S2keyz, Osha et Geronimo.

Cover Album « 19 » disponible le 19.09.18

Une publication partagée par MHD (@mhdofficiel) le

 Dans la foulée, MHD a également mis en ligne la cover de l’album. On le voit de dos, vêtu d’un maillot de foot portant le numéro 19, le tout dans un décor de savane africaine. Petit détail, il porte dans sa main gauche un couronne.

Album « 19 » disponible le 19.09.18

Une publication partagée par MHD (@mhdofficiel) le

Enfin, MHD a aussi mis en ligne un teaser pour annoncer la sortie de l’album. Dans cette vidéo, on peut découvrir un extrait de l’intro de l’album, un morceau avec Salif Keita en featuring. Les images montrent également la couverture de l’album et le nom des différents artistes en featuring.