Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

MHD tease la toute première compilation « Afro Trap » (Vidéo)

04 juillet 2017 à 19h00 Par Aurélie AMCN

Plus qu’un buzz, le rappeur MHD a lancé une vraie tendance musicale. L’Afro-Trap aura prochainement sa toute première compilation accompagnée d'un titre qui nous fera danser tout l'été !

Le rappeur MHD cartonne. Sa tournée bat son plein et durera jusqu’en 2018 à Paris et en Province. Il séduit aussi le public américain. En effet, ses titres sont diffusés sur les ondes radio outre-Atlantique et il a même été nommé à la dernière cérémonie des BET Awards aux côtés du rappeur français Booba.

Pourtant, le rappeur originaire du 19ème arrondissement de la capitale n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. Oh que non ! Le jeune homme de 22 ans surfe sur la vague de son succès. En effet, sur Instagram il a récemment annoncé la sortie prochaine d’un titre inédit, « Afro Trap Part 9 » dont il nous livre même un aperçu vidéo (voir ci-dessous). Ce nouveau son sera accompagné par la toute première compilation Afro Trap, dont la date de sortie est calée au 14 juillet prochain. Un disque qui promet de nous accompagner tout au long de l’été (et au-délà !).

Mais au fait, l’Afro Trap, c’est quoi ? C’est tout simplement un rap décomplexé à la rythmique africaine. On y aborde tous les sujets, sans tabou. Et surtout on s’ambiance dessus. C’est d’ailleurs en 2015 que MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, lance sa toute première vidéo d’Afro-Trap. Rapidement, le titre « La Moula » devient l’hymne officiel de toute une génération. La Partie 1 de l’Afro Trap de MHD anime même le vestiaire du Paris Saint-Germain, mais aussi les soirées du chanteur canadien Drake. Les médias parlent alors d’un buzz, d’une tendance musicale éphémère. Les fans de la première heure du rappeur s’offusquent. Car l’Afro Trap de MHD s’impose dans le paysage musical français et ses admirateurs se multiplient à la surface du Globe. En une semaine, l’album du rappeur de 22 ans s’écoule même à 12 700 exemplaires ! On n’est donc pas prêt de voir l’Afro Trap disparaître…

Afro Trap Part 9 disponible le 14 Juillet / Sortie de la compilation Afro Trap 🤔🔥

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le