Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

MHD : son concert à l’AccorHotels Arena est annulé

11 mars 2019 à 14h47 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Le concert de MHD du 29 mars à l’accorHôtels Arena est annulé. D’autres dates de la tournée ont été également annulées. A ce jour, MHD est toujours en détention provisoire suite à sa mise en examen pour homicide volontaire, une situation dénoncée par son avocate.

On s’en doutait, mais beaucoup continuait à espérer encore. Le concert de MHD du 29 mars 2019 à l’AccorHôtels Arena est annulé. La nouvelle a été officiellement annoncée par la salle de concert. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés. Si l’Accorhôtels Arena n’évoquent  pas les raisons de cette annulation, il est clair qu’elle est provoquée par la situation judiciaire dans laquelle se trouve actuellement MHD.

Ce dernier a été émis en examen pour homicide volontaire. Depuis deux mois, il est placé en détention provisoire. La justice le poursuit pour une rixe qui s’est déroulée en juillet 2018 dans le 10eme arrondissement de Paris et durant laquelle un homme âgé de 23 ans a trouvé la mort. De son côté, l’avocate de MHD nie toute implication de sa part dans cette affaire. Elle dénonce légalement les nombreuses incohérences qui, selon elle, s’accumulent dans ce dossier.

A noter d’autres dates de la tournée de MHD viennent d’être annulées. Les concerts de Lyon, Strasbourg, Dijon, Bruxelles, Nantes et Rennes n’auront pas lieu. MHD ne participera pas non plus au festival Europavox où il devait de produire le 30 juin.