Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

MHD : le rappeur lâche un énorme freestyle surprise depuis sa cellule (vidéo)

25 novembre 2019 à 15h00 Par A.L.
MHD a dévoilé une nouvelle vidéo via sa cellule.
Crédit photo : Universal Music - Ojoz

Alors que MHD est incarcéré à la prison de la santé, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de meurtre, le rappeur vient tout de même de publier un freestyle surprise depuis sa cellule parisienne, située dans l’est du quartier Montparnasse du 14ème arrondissement de la capitale.

Depuis plusieurs mois, MHD se fait rare. Et pour cause... Sa situation actuelle explique son absence médiatique : le rappeur est placé en détention provisoire depuis janvier dernier. En effet, la justice le soupçonne d’avoir participé à une rixe qui s’est déroulée à Paris. Au cours de cette bagarre, un jeune homme âgé de 23 ans a trouvé la mort. Dans cette affaire, le jeune homme est poursuivi pour homicide volontaire et restera donc en prison jusqu’à la tenue de son procès. Jusqu’à présent, MHD a toujours clamé son innocence, il a simplement reconnu qu'une voiture lui appartenant avait été utilisée lors de cette tragédie.

Malgré cette incarcération, son dernier album 19 a rencontré un beau succès puisqu'il a été certifié disque de platine. De même pour la participation de MHD dans un long métrage intitulé Mon Frère dans lequel il a interprété le rôle principal. Aujourd’hui, l'artiste de 25 ans fait reparler de lui via une vidéo qui vient d'être publiée sur la toile...

Le freestyle surprise de MHD

Le prince de l’Afro-Trap a dévoilé un freestyle enregistré depuis sa cellule. Sur la séquence, on l’entend pendant près d’une minute en train de rapper, loin du style qui l’a fait connaître sur les réseaux sociaux.

 

Néanmoins, sa prestation ne pas fait l’unanimité auprès des internautes. Nombreux sont ceux qui ont commenté cette vidéo. "Mais cette vidéo mérite la perpetuité. Je reconnais ni sa voix, si son flow… C’est juste horrible et gênant !", "Cette vidéo est a mourir de rire ! C’est tellement nul ! Faut qu’il reste en prison… Parce que si c’est pour nous sortir des trucs comme ça, c’est pas la peine ! C’est trop mou !", peut-on en effet lire sur Twitter ! Espérons que le rappeur ne lise pas ces commentaires via sa cellule.