Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

MHD improvise un rap pour l’arrivée de Neymar Jr au PSG. (Vidéo)

08 août 2017 à 18h15 Par Aurélie Amcn

MHD souhaite la bienvenue à Neymar en musique. Un morceau qui promet déjà d'ambiancer le vestiaire du PSG !

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette info : le transfert du joueur de foot brésilien Neymar Jr au PSG. Il s'agit même du transfert le plus cher de l'histoire du football avec un chèque de 222 millions d'euros du club de la capitale au FC Barcelone. Un record qui était jusque là détenu par Paul Pogba lors de son transfert de la Juventus Turin à Manchester United pour 105 millions d'euros. Pour souhaiter la bienvenue au footballeur brésilien, la ville de Paris a illuminé la Tour Eiffel aux couleurs du PSG. Mais le rappeur MHD a, lui aussi, réservé une belle surprise à la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain.

Sur Instagram, le rappeur de 22 ans a ainsi dévoilé une vidéo (ci-dessous) dans laquelle il improvise un rap en l'honneur de Neymar Jr. Sur un rythme d'afro-trap, MHD annonce l'arrivée de la pépite brésilienne dans le club de capitale : « Il est là Neymar Jr ». Si cela peut sembler n'être qu'une simple vidéo réalisée entre potes, un bon délire quoi, connaissant MHD on est en droit d'imaginer que cette petite improvisation puisse devenir un hit et se hisser au sommet des charts français. Et pourquoi pas devenir le nouvel hymne officiel du vestiaire parisien et de tous les supporters parisiens. Et pour cause, on se souvient encore de l'entraînant refrain de son morceau « AFRO TRAP Part.3 (Champions League) » : « C'est la Champions League, 75 c'est la Champions League, 91 c'est la Champions  League, 92 c'est la Champions League… ». Un morceau qui avait d'ailleurs largement contribué à faire connaître MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, du grand public.

Depuis, le jeune rappeur originaire du 19ème arrondissement de la capitale en a parcouru du chemin. Ambassadeur de l'Afro Trap, il enchaîne les succès. Il a même été nommé à la dernière cérémonie des BET Awards aux Etats-Unis. Actuellement en tournée dans toute la France (jusqu'en 2018), il vient également de sortir la toute première compilation 100 % Afro Trap. Il cartonne aussi avec son nouveau single « Bravo »