Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

MHD en garde à vue ? (Vidéo)

13 juillet 2018 à 16h14 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Une rumeur annonce depuis hier soir le placement en garde à vue de MHD. Il s’agit d’une fausse information. MHD a lui-même démenti cette rumeur dans une vidéo live postée sur Twitter.

Depuis hier soir, MHD est au centre d’une sale rumeur. Selon cette rumeur, MHD serait en garde à vue. Plusieurs messages ont circulé en ce sens sur les réseaux sociaux. Selon cette rumeur, il se serait retrouvé impliqué dans une rixe au cours de laquelle une personne aurait trouvé la mort.

Mais voilà, cette nouvelle est totalement fausse et sans fondement. Pour que les choses soient bien claires pour tout le monde, MHD a personnellement démenti ces allégations. Il a publié une vidéo live via Twitter. Il apparait posé sur un lit dans ce qui semble être un tour bus. Il est bien tranquillement en train d’écouter du son. Rien à voir avec une cellule d’un commissariat.

En revanche, ce qui n’est pas une rumeur, c’est qu’il continue de cartonner avec son dernier single « Bodyguard ». Ce titre précède la sortie de son nouvel album « 19 ». Cet album sortira le 19 septembre. De plus, MHD continue de se produire en concert. On pourra le voir à Paris le 29 mars 2019 sur la scène de l’AccorHôtel Arena.