Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

MHD en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre

15 janvier 2019 à 14h32 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

En juillet 2018 un jeune homme trouvait la mort suite à un passage à tabac commis par une bande dans le 10eme arrondissement de Paris. Dans le cadre de cette affaire, MHD a été interpellé et placé en garde à vue.

MHD se retrouve dans une sale affaire. Le pionnier de l’afro-trap est actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte pour meurtre. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 dans le 10eme arrondissement de Paris. Aux alentours de 3 heures du matin  un jeune homme de 23 ans est passé à tabac par une dizaine de personnes. Attaqué à coups de couteau, coups de crosse, à coups de pied et à coups de poing, il décédé au cours de cette agression d’une extrême violence.

Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par Le Point, la présence sur les lieux de la rixe de MHD serait avérée. Il semblerait que les enquêteurs soupçonnent MHD d’être lié à ce meurtre. Sa garde a vue aurait donc pour but de faire la lumière sur son éventuelle implication dans cette affaire.

MHD doit se produire le 29 mars prochain en concert à l’AccorHôtels Arena. Dans un tweet publié en septembre dernier, il avait annoncé son souhait de mettre fin à sa carrière musicale une fois son dernier album sorti, un album intitulé « 19 » disponible depuis quelques mois.