Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

MHD dévoile un extrait de son prochain tube ! (Vidéo)

23 novembre 2017 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : MHD Officiel Youtube

Surprise ! Sur les réseaux sociaux, le rappeur MHD vient de dévoiler un extrait de son futur son. Ses fans adorent déjà !

Après avoir vécu son rêve américain avec une tournée dans les plus grandes villes de l’Oncle Sam, le rappeur MHD est de retour en France. Il pose sa voix sur le morceau Versus issu du dernier opus de Niska, un titre d’ores et déjà certifié single d’or. En parallèle de cet énième succès, le rappeur du 19ème arrondissement de la capitale continue de travailler sur ses futurs projets. Si récemment, les rumeurs évoquaient de futures éventuelles collaborations avec le rappeur Ninho ou encore avec les stars mondiales Drake et Céline Dion, MHD vient tout juste de terminer un nouveau son. 

C’est sur son compte Instagram, en direct de son studio d’enregistrement, qu’il nous propose d’en écouter un court extrait en exclusivité (ci-dessous). Dans une vidéo filmée en mode selfie, MHD nous demande même si nous sommes prêts. Une chose est certaine, lui est vraiment prêt et déterminer à tout balayer sur son chemin. Du côté des fans, l’extrait de MHD fait l’unanimité. « Ca va être du lourd », « Gros, sors-la cette musique ! Ca fait, je n’sais pas combien de temps que j’attends ! », « Ohlala, tu nous incites à te demander de sortir le truc rapidement là ! » ou encore « J’aime beaucoup », sans oublier les nombreux commentaires en anglais qui prouvent que MHD a aussi réussi à séduire un public international. 

Mais si dans le rap-game MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, s’est imposé, il semble aussi avoir séduit le monde du cinéma. Et pour cause, il y a quelques jours, juste après sa publicité pour PUMA, le jeune rappeur de 23 ans a publié un mystérieux message sur ses réseaux sociaux : « Musique – Publicité – Film #2018 ». MHD a-t-il fait une annonce officielle ou simplement évoqué un souhait pour sa jeune carrière de rappeur ? Affaire à suivre… 

🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️ Prêt ? #M

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le