Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

MHD devient l'ambassadeur d'une enseigne de restauration rapide (Vidéo)

16 octobre 2017 à 14h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : MHD Instagram

Après la musique, le rappeur MHD devient ambassadeur d'une enseigne de restauration rapide. Il donne d'ailleurs déjà rendez-vous à ses fans ! Regardez.

MHD vit son rêve américain, mais il n’oublie pas d’où il vient. Le rappeur originaire du 19ème arrondissement de la capitale a donné plusieurs concerts aux États-Unis : de Boston à San Francisco en passant par New York et Los Angeles, sans oublier Washington et même Québec City, au Canada. Et autant dire que les Américains adorent déjà le petit génie du rap français ! À tel point que même les plus grandes figures de l’industrie musicale américaine se bousculent à sa porte. Il se murmure en effet que le chanteur canadien Drake prépare une collaboration avec MHD, au même titre que le rappeur Wizkid. Dans une interview accordée à nos confrères de Beats 1 sur Apple Music, MHD a même évoqué avoir été contacté par les équipes de Céline Dion. 

S’il a réussi à si bien exporter sa musique à l’international, MHD reste encore très proches de ses fans français. De retour dans l’Hexagone, le jeune homme de 23 ans a donc décidé de faire la promotion d’une célèbre chaîne de restauration rapide : O’Tacos. L’enseigne s’apprête à ouvrir son tout premier restaurant dans la ville de Dijon. Pour s’assurer de faire le plein dès l’inauguration, les dirigeants de O’Tacos ont donc fait appel au rappeur MHD, très suivi sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook. 

Dans une vidéo publiée sur le réseau social de Mark Zuckerberg, l’interprète de Afro Trap Part. 1 - La Moula invite ainsi ses fans dijonais à se rendre au 11 avenue Garibaldi pour découvrir les tacos, ces fameux sandwichs mexicains très épicés : « Yeah, les kids ! Bientôt l’ouverture du O’Tacos à Dijon. Restez branchés, l’adresse est juste ici. Ça arrive très, très fort ! » (vidéo ci-dessous). Un sacré coup de pub pour l’enseigne ! La date d’ouverture n’a pas encore été communiquée par le restaurant, mais les internautes sont déjà très impatients de déguster des tacos et qui sait, peut-être, d’y croiser le rappeur…