Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

MHD annonce une triste nouvelle sur les réseaux sociaux !

04 septembre 2017 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Les fans du rappeur MHD sont encore sous le choc…

Ne dit-on pas que « toutes les bonnes choses ont une fin » ? Le rappeur MHD vient ainsi de faire une grande annonce sur les réseaux sociaux. Une annonce qui va en rendre triste plus d'un au sein de sa communauté de fans… L'artiste de 22 ans nous informe en effet de la fin de sa célèbre saga « Afro Trap » qui lui aura notamment permis de s'imposer dans le rap game français ET international, car ne l'oublions pas MHD a été nommé à la dernière cérémonie des BET Awards aux États-Unis aux côtés du rappeur Booba. La classe, ou pas ?

C'est donc dans la section Instastory de son compte Instagram que MHD annonce à ses fans que « Afro Trap Part 10 sera le dernier des Afro Trap !! » (voir photo ci-dessous). Depuis son premier volet « Afro Trap Part 1 – La Moula » dévoilé en 2015 et dont on se souvient encore du refrain, le rappeur a sorti neuf épisodes, bientôt dix épisodes d'Afro-Trap, ce rap décomplexé sur des rythmiques africaines. Tous des cartons, tous des succès qui auront ambiancé le vestiaire du Paris Saint-Germain ou encore les folles soirées du rappeur Drake. D'ailleurs, c'est avec la star candienne que MHD a récemment évoqué une prochaine collaboration. Du lourd !

Alors, si MHD arrête sa série « Afro Trap », c'est surtout pour se consacrer à de nouveaux projets musicaux, toujours dans le rap, rassurez-vous, et signer de grosses collaborations : avec le rappeur Drake certes, mais aussi et surtout avec Niska pour ce qu'il annonce déjà comme un "rap sale". Mais avant de nous présenter ces morceaux inédits, MHD s'envolera d'abord pour les États-Unis. Le 13 septembre prochain débute sa tournée nord-américaine (Boston, New York, Washington DC, Québec City, Los Angeles et San Francisco). En attendant son grand retour, sachez que la première compile 100% Afro-Trap du rappeur français est toujours disponible dans les bacs.

Le message de MHD sur Instastory