Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

MHD annonce la sortie de son deuxième album « 19 »

19 juin 2018 à 15h49 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikimedia Commons

Le prince de l’afro trap vient d’annoncer la sortie d’un nouvel album qui s’appellera « 19 ». Dans le même temps, sa tournée mondiale passera par une date à l’AccorHotel Aréna. Il a également mis en ligne le clip de son morceau intitulé « Bodyguard ».

MHD fait un retour fracassant sur le devant de la scène musicale. Il vient d’annoncer la sortie de son nouvel album. Ce deuxième album studio s’appellera « 19 «. Il sera disponible le 19 septembre prochain. Le 19 est un chiffre important pour MHD, ce qui explique le choix du nom de l’album et de sa date de sortie. C’est en effet dans le 19eme arrondissement qu’il a grandi. De plus, son premier collectif s’appelait 1.9 Réseaux. 

Dans la foulée, MHD a également mis en ligne le clip du morceau « Bodyguard », le premier morceau qui sera extrait de ce nouvel album. A l’origine, ce titre n’était qu’un simple gimmick qui avait été mise en ligne il y a quelques semaines pour annoncer de futures productions à venir. Face au succès rencontré, MHD a décidé d’en faire un titre avec un clip.

Enfin, MHD a également annoncé qu’il va repartir pour une tournée mondiale à partir du 22 juin. Cette tournée passera par l’Afrique, les Etats-Unis, et l’Europe. Pour la France, une date est, entre autres, calée à Paris. MHD montera sur la scène de l’AccorHôtel Arena le 29 mars 2019. Les places seront mises en vente le 28 juin à partir de 10 H 00. A noter, MHD vient d’obtenir un disque de platine à l’export internationale pour son premier album.