Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Meek Mill : le trailer de son documentaire enfin dévoilé (vidéo)

25 juin 2019 à 14h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Meek Mill

Le documentaire « Free Meek » de Meek Mill se dévoile enfin dans une première bande-annonce. L’occasion de découvrir les premières images de l’arrestation douteuse du rappeur en 2017.

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire ! « Free Meek », le documentaire du rappeur Meek Mill produit par Jay Z pour la plateforme de streaming Amazon Prime Video, se dévoile enfin dans une première bande-annonce. Dans ce programme en cinq épisodes, le rappeur originaire de la ville de Philadelphie, en Pennsylvanie, revient sur son histoire, et notamment sur son incarcération dans des circonstances douteuses en 2017.

UN DOCUMENTAIRE PRODUIT PAR JAY-Z

Un chapitre de sa vie qui l’a poussé à réfléchir sur les injustices et les lacunes du système judiciaire américain et à militer contre ce fléau qui touche des milliers de citoyens américains. Des reconstitutions, des images inédites et des témoignages. En effet, dans le documentaire, plusieurs personnes prendront la parole pour livrer leurs impressions et livrer leurs versions de l’histoire. Jay-Z interviendra lui aussi au cours du documentaire. Nous découvrirons également des images inédites de Meek Mill : en studio, sur scène, lors de meetings, etc. « Free Meek » sera disponible sur Amazon Prime Video à partir du 9 août prochain.

MEEK MILL DE RETOUR SUR LA SCÈNE HIP-HOP

En novembre dernier, Meek Mill, de son vrai nom Robert Rihmeek Williams, a présenté son quatrième album studio intitulé Championships. On y retrouve de nombreuses collaborations, comme avec Cardi B, Drake, Kodak Black, 21 Savage, Jeremih, PnB Rock, Futre, Young Thung, Elle mai, mais aussi Jay Z. L’album se hisse aussitôt au sommet du fameux US Billboard 200 (le Top Albums américain) avec près de 230 000 exemplaires écoulés lors de sa première semaine d’exploitation. Le 5 juin dernier, l’album Championships a été certifié disque de platine par la Recoding Industry Association of America, dite RIAA. Une belle revanche pour le rappeur de 32 ans !