Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Meek Mill descend en flamme 6ix9ine

13 juin 2019 à 18h03 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Depuis plusieurs mois, 6ix9ine est en prison. Plusieurs artistes se sont exprimés sur sa situation et son comportement. Au cours d’une séance de questions réponses sur Twitter, Meek Mill a donné son opinion…

En novembre dernier, 6ix9ine était arrêté et incarcéré suite à son implication dans le gang des Bloods. Afin d’éviter une condamnation trop lourde, 6ix9ine avait décidé de collaborer avec la police. Aux Etats-Unis, cette affaire a beaucoup fait parler. Il semblerait que Meek Mill n’est pas apprécié le comportement de 6ix9ine. 

Ainsi, iI a donné son opinion au cours d’une séance de questions réponses organisée sur Twiter. Il qualifie 6ix9ine de « gamin vicieux ». Selon lui, 6ix9ine est clairement à l’origine de tous les problèmes dans lesquels il est impliqué, en plus d’avoir trahi ses anciens collaborateurs. Meek Mill conclut en déclarant  que 6ix9ine est un fouteur de merde qui recherche du buzz. Il incite ses followers à ne pas suivre son chemin,

Ce n’est pas la première fois que 6ix9ine provoque de tels propos. Snoop Dogg, Fat Joe, YG et Da Baby  avaient déjà réagi de la même manière. Le procès de 6ix9ine devrait se dérouler en septembre prochain. Il risque une peine de 40 années de prison. Si on ne sait pas encore vraiment de quelle manière il va se sortir de cet épisode judiciaire, il semble déjà clair que sa réputation soit faite.