Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Médine publie une lettre de Booba

20 août 2018 à 08h22 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : DIN Records

Le rappeur Médine a dévoilé sur les réseaux sociaux la photo de la lettre écrite par Booba. On y voit le nom officiel du Duc et l’adresse de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis au dos de l’enveloppe. Le contenu n’a pas été dévoilé.

Booba est incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis depuis le 3 août. Kop a donc pris la plume pour écrire à ses proches mais aussi à Médine. Il a envoyé un courrier à l’interprète de "Grand Paris". Ce dernier l’a publié ce week-end sur les réseaux sociaux.

On pouvait lire sur le dos de la lettre l’adresse de la prison de Fleury-Mérogis et le vrai nom de Booba, Elie Yaffa. Medine a légendé sa publication en faisant référence au rappeur du 92i : « 18 août 2018 dans cette putain d’maison d’arrêt ». On se souvient tous de sa punchline dans son morceau « La Lettre » sur l’album Mauvais Œil de Lunatic. B20 commençait son couplet par « 18 août 98, dans cette putain maison d’arrêt, ils disent que je sors bientôt, à ce qu’il paraît ». 20 ans après sa première incarcération, le Duc se retrouve une nouvelle fois derrière les barreaux.

                              

"18 août 2018 dans cette putain d'maison d'arrêt" ✉️

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le


Dans le même temps, deux nouvelles enquêtes ont été ouvertes apres la fuite de photos et vidéos de Kaaris, prises à l’intérieur de la prison de Fresnes. Un détenu a même publié un selfie avec Kaaris. Les fiches pénitentiaires des deux rappeurs ont aussi été dévoilées. Ces images circulent sur les réseaux sociaux. Une enquête administrative et une enquête judiciaire ont été ouvertes. Booba et Kaaris seront jugés le 6 septembre prochain pour leur bagarre du 1er aout dernier à l’Aéroport d’Orly. Ils risquent 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende.