Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Marwa Loud serait–elle à l’origine du passage à tabac de Lartiste ?

02 mai 2018 à 14h56 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Because Music

Marwa Loud vient de démentir toute implication dans l’agression commise contre Lartiste, il y a quelques semaines. Pour autant, sur les réseaux sociaux, le doute persiste.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Lartiste avait été agressé en bas de chez lui. Il avait publié sur les réseaux sociaux une photo de son visage tuméfié avec en légende l’annonce de son agression. Il avait dû ensuite annuler une date de concert à l’Olympia. Depuis, tout le monde se demande qui a bien pu en vouloir ainsi à Lartiste. Dans un premier temps, les soupçons se sont portés vers Mister You. Ce dernier a démenti toute implication. Lartiste avait lui-même réagit en déclarant que Mister You n’avait rien à voir avec son agression.

Mais, depuis quelques jours, les soupçons se portent désormais vers Marwa Loud. Marw Loud connait bien Lartiste. Elle est présentée comme sa protégée et elle est signée sur son label, Purple Money. Marwa Loud s’est exprimée sur l’affaire dans une série de messages postés sur Snapchat. Elle reconnaît avoir eu des différents avec certaines personnes, pour autant, elle explique qu’elle n’est en guerre avec aucune d’entre elles. Elle ajoute qu’elle n’est pas là pour faire tabasser qui que ce soit, qu’elle n’a pas ce pouvoir et qu’elle n’a strictement aucune raison de le faire.

Sur les réseaux sociaux, cette déclaration laisse septique. Certains s’interrogent sur le fait que Marwa Loud ne s’est exprimée sur l’affaire que plusieurs jours après sa mise en cause. D’autres remarquent également que Lartiste garde le silence alors qu’il avait réagit très rapidement pour mettre hors de cause Mister You.