Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Mario Kart Tour : le mode multijoueur débarque le 9 mars prochain

04 mars 2020 à 10h20 Par Gianni CASTILLO
Une nouvelle fonctionnalité très attendue de Mario Kart Tour fait son apparition dans quelques jours.
Crédit photo : Wikipédia - Artistosteles

Incompréhension. C’est le mot que beaucoup ont utilisé lors du lancement du jeu. En effet Mario Kart Tour a été lancé en septembre dernier sur nos smartphones mais il était impossible d’affronter d’autres joueurs (humains). La rectification arrive avec une mauvaise nouvelle pour certains…

La bonne nouvelle : Nintendo a enfin communiqué la date du mode multijoueur de Mario Kart Tour. Les plus pressés d’entre vous pourront en profiter dès le 9 mars prochain à 4 heures du matin (heure française).

La mauvaise nouvelle : sans le Pass Or - payant -, vous serez bridé ! En effet pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités, il faut débourser 5,49 euros par mois. La version payante permet de participer aux courses Or, qui permettent notamment d’affronter les meilleurs joueurs du monde entier et devenir le numéro 1. Elle offre aussi la possibilité de rouler avec des karts plus puissants 150cc et 200cc, mais aussi d’obtenir le célèbre rang S (le plus élevé). La version non-payante, vous offre seulement la possibilité de prendre un kart 100cc et de jouer aux courses en local : il vous faudra donc être à proximité des joueurs -amis ou inconnus-. Ça sent la course…à l’argent chez Nintendo.