Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Mario a ses céréales !

18 décembre 2017 à 16h22 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Les fans du plus célèbre plombier de la planète Mario vont être heureux. Mario débarque en céréales. En effet, Kellogg’s et Nintendo se sont associés pour créer une nouvelle sorte de céréales.

Mario s’apprête à débarquer dans nos bols. Malheureusement, ces céréales ne sont pas commercialisées en France. Si vous souhaitez les goûter, il faudra vous rendre aux États-Unis. Si elles vous plaisent, il vous suffira de charger vos valises de paquets de céréales ! Plus simple, vous les commandez sur internet ! Les céréales seraient en forme d’étoile, de points d'interrogation et de champignons Power-up, Champignon 1-up.

                                                     

Le petit plus: si vous avez la nouvelle console Switch et son jeu phare Super Mario Odyssey, l’arrivée de cette boite de céréales devrait vous aider pour débloquer du contenu exclusif dans le jeu. Il suffira de scanner la boite. L'amiibo n'est présent que sur une quantité limitée de boîtes. Pour le moment, Kellogg's n'a pas encore dévoilé la date de commercialisation de ce produit.