Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Mariah Carey joue encore les divas !

30 juin 2017 à 12h00

Mariah Carey continue de faire parler d'elle ! La chanteuse est de plus en plus capricieuse et le témoignage récent de sa masseuse le confirme !

La masseuse officielle des stars Dot Stein est formelle : tout ce qui a été dit et écrit sur Mariah Carey  est vrai ! Pourtant Dot Stein voit des stars défiler dans son cabinet à longueur de temps, et a pour habitude de masser des grosses pointures comme Sting, Lady Gaga ou encore Kanye West. Une cliente comme Mariah, jamais elle n'en a vu d'autres. "Elle refuse qu'on touche ses draps de lit et refuse totalement de s'allonger sur une table de massage", a-t-elle déclaré. Pas très pratique pour travailler. Ce n'est pas tout, lors d'une séance, Mariah l'avait obligé à assouvir un autre de ses caprices: regarder le film "Means Girls" trois fois de suite.

Malgré les demandes de la diva, la masseuse avoue que de travailler pour Mariah et ou d'autres stars est loin d'être quelque chose de désagréable. "J'ai énormément d'agents qui me contactent, les stars ont même mon numéro de tel perso. Ils peuvent m'appeler directement quand bon leur semble. Il en faut beaucoup pour m'impressionner, j'adore mon métier, j'adore les masser. Je peux aller à des concerts gratuits, j'assiste même parfois à des répétitions très privées"

La Diva se rebelle aussi contre son ex-fiancé !

Il y a quelques mois, James Packer avait interrompu leur relation, juste avant leur mariage. Impliqué dans une affaire de corruption, l'homme a aujourd'hui disparu. Intérrogée par les médias lors de la promotion de la marque Premier Cosmetics dont elle est l'ambassadrice, elle s'est agacée. Mariah Carey n'a aucune idée d'où il peut se trouver : "Je ne sais pas où est cet enfoiré", a-t-elle déclaré. "Comment suis-je censée le savoir ? Je n'en ai aucune idée. Je ne sais vraiment rien sur ces trucs politiques. Je n'y prête pas attention". Ça, c'est dit !