Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Mariah Carey fait son come-back

06 février 2019 à 17h14 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pochette du single "GTFO"

Après quelques années d’inactivité, elle est de retour sur le devant de la scène musicale. Elle va entamer une grande tournée qui va passer par la France pour promouvoir son nouvel album « Caution ».

Mais où était passé Mariah Carey ? La revoici ! On a pu l’apercevoir pour un concert à l'AccorHotel Arena pour la période de Noël. Mais, aujourd’hui, elle est de retour avec une grosse actualité. Elle va effectuer une grande tournée mondiale : le Caution World Tour. Cette tournée débutera à la fin du mois de février à Ivring au Texas. Mariah donnera 22 dates aux Etats-Unis. Puis, cette tournée passera également par l’Europe. Mariah se produira à Londres, Hambourg, Barcelone. Amsterdam…

Grande nouvelle : Mariah s’arrêtera en France pour deux dates. La première se déroulera le 1er juin à Paris au Palais de Congères. La deuxième aura lieu le 11 juin à l’Arkea Arena de Bordeaux. Les places pour ses deux concerts seront mises en vente à partir de vendredi. Au cours de ce concert, les fans pourront réentendre tous ses anciens tubes : « Hero »ou encore « With You », mais également découvrir en live les nouveaux titres de son dernier album. Mariah Carey a sorti un quinzième album studio intitulé « Caution ». Il est disponible depuis novembre dernier.