Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Mariah Carey : clashée par ses fans après ses photos retouchées pour PAPER !

24 août 2017 à 12h20 Par Aurélie AMCN

Mariah Carey a abusé de Photoshop pour sa couverture de Paper Magazine. Ses fans la clashent violemment sur la toile !

C'est une période difficile pour Mariah Carey. En effet, après trente ans de carrière, la star n'en finit plus de décevoir ses millions de fans D'abord, la chanteuse a récemment décidé d'en faire le moins possible. Sur la scène d'un de ses derniers concerts américains, Mariah Carey n'a jamais aussi bien porté son surnom de « diva ». Et pour cause, entourée de danseurs, elle est restée immobile tout au long de sa prestation qui était d'ailleurs en play-back. Sur les réseaux sociaux, les spectateurs venus l'applaudir n'ont alors pas manqué d'exprimer leur colère. Mais aujourd'hui, ce ne sont pas ses qualités de show-girl qui sont remis en cause…

À l'instar de Jennifer Lopez et Ricky Martin, Mariah Carey apparaît sur l'une des couvertures du nouveau numéro du célèbre magazine américain PAPER. Topless, elle ne porte qu'une paire de collants en résille et quelques bijoux. Si certains de ses fans saluent sa posture sexy, ils sont encore plus nombreux à clasher leur idole. La raison ? L'abus de retouches Photoshop sur la photo ! Sur le papier glacé, Mariah Carey affiche en effet une silhouette très différente de celle qu'on lui connaît. « Reine de Photoshop ! », « Fais du sport et arrête de manger et tu n'auras plus besoin de Photoshop », « Où est passé le corps de Mariah Carey ? », « Bravo aux équipes de Photoshop pour t'avoir transformé, on dirait Shakira ! », « J'aimerais beaucoup voir la photo originale ! » peut-on lire dans les commentaires de la photo publiée sur les réseaux sociaux de la diva (ci-dessous).

Mais si Mariah Carey abuse des retouches photo, c’est parce qu’elle « n’a jamais eu confiance en elle ». C’est en tout cas ce qu’elle a confié lors d’une interview accordée au site américain Page Six. « Je suis une personne comme les autres et je mérite le même respect que n’importe qui. Je n’ai jamais eu confiance en moi, et ça les gens ne le savent pas (…). J’ai grandi en me sentant différente, parce que je suis métisse, alors je ne savais pas quelle était ma place », déclare-t-elle.