Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Malgré la colère des fans, la série « The OA » n’aura pas de fin

30 août 2019 à 13h41 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Netflix / The OA

La mobilisation des fans n’y changera rien, « The OA » n’aura pas de fin. Alors que la série a été annulée cet été par Netflix, aucun accord n’a été trouvé pour produire un film de fin.

Désolation totale pour les fans de « The OA ». La série diffusée sur Netflix n’aura tout simplement pas de fin. Il y a quelques semaines, la plateforme de streaming avait décidé de ne pas la renouveler, malgré deux premières saisons convaincantes. La saison 2 était d’ailleurs sortie au mois de mars, deux ans après la première saison. Suite à cette annulation, l’hypothèse d’un film de fin avait été évoquée.

Mais à en croire le site Variety, les négociations entre Netlix et les créateurs de The OA n’ont mené à rien pour produire un film (à l’image de Sense8). Difficile de résumer en un film un scénario qui était prévu sur trois nouvelles saisons. La campagne des fans pour sauver la série n’aura donc pas porté ses fruits. En effet sur Twitter, le #SaveTheOA avait pris de l’ampleur ces derniers jours. L’histoire restera donc à jamais en suspend, après un final de saison 2 qui aurait nécessité des explications. Même si certains espèrent qu'il ne s'agit que de communication !