Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Malade, Selena Gomez doit renoncer à ses fans

01 septembre 2016 à 16h42 Par Rédaction

Selena Gomez est atteinte du Lupus depuis 2013. Cette maladie rare la force à annuler la suite de sa tournée et de faire une pause dans sa carrière.

Le lupus est une maladie auto-immune qui avait déjà contraint la chanteuse à annuler sa précédente tournée pour subir une chimiothérapie. Ce combat contre la maladie avait donné son nouvel album "Revival" sorti en octobre 2015 porté par les hits "Good For You" ou encore "Same old love".

Suite à ce carton, la chanteuse est parti sur les routes du monde entier, depuis mai, pour son "Revival tour" et devait passer à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy le 19 octobre prochain. Sauf que ce concert et les autres sont désormais annulés.

En cause, la maladie de la chanteuse qui la pousse à mettre sa carrière entre parenthèse comme elle l'explique au magazine People: « Comme beau­coup d'entre vous le savent, j'ai révé­lée être atteinte du lupus il y a envi­ron un an, une mala­die qui peut affec­ter les personnes de diffé­rentes manières. J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis » « Je veux conti­nuer d'être proac­tive et me concen­trer sur ma santé et mon bonheur. Et le meilleur moyen d'y arri­ver, c'est de faire une pause et de prendre un peu de temps pour moi ».

Elle tient à remercier ses fans pour le soutien: « Vous savez à quel point vous êtes spéciaux pour moi, mais je dois affronter ça la tête haute et être sûre de faire tout mon possible afin d'aller mieux. Je sais que je ne suis pas la seule à partager ça, j'espère que ça encouragera les autres à parler de leurs propres problèmes ».