Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Major Lazer veut collaborer avec Maitre Gims !

03 juillet 2017 à 19h00 Par Aurélie AMCN

On ne s’y attendait pas. Maitre Gims non plus d’ailleurs. Pourtant, le très célèbre trio de Djs Majoz Lazer aimerait énormément collaborer avec le rappeur français !

Le trio de DJs Major Lazer fait danser la planète entière. Certains de leurs clips ont été visionnés plus de deux milliards de fois sur la toile. Maitre Gims a sûrement déjà effectué quelques pas de danse sur l’un de leurs tubes alliant electro et influences carribéennes. Pourtant, ce n’est pas pour ses talents (ou pas) de danseur que les DJ-producteurs Diplo, Jillionaire et Walshy Fire ont lancé un appel au rappeur français. Invités à se produire sur la scène du très célèbre Main Square Festival qui se tenait la semaine dernière à Arras (Pas de Calais), les trois DJs ont annoncé vouloir collaborer avec l’ancien membre de la Sexion d’Assaut. Pour mener à bien leur projet, les membres de Major Lazer auraient même déjà sollicité à plusieurs reprises Maitre Gims. Cependant, ils affirment que leurs nombreux messages sont restés sans réponse…

Le rappeur français a sans doute la tête ailleurs. Avec le départ annoncé du coach vainqueur de la saison 6 de The Voice M Pokora qui souhaite se consacrer à ses projets personnels, le nom de Maitre Gims avait suscité beaucoup d’intérêt dans les médias ces dernières semaines. Aujourd’hui, il semblerait bien que ce dernier ait effectivement une place réservée sur le banc des coaches de la prochaine saison du télé-crochet de TF1. D'ailleurs, il ne serait pas le seul artiste français à faire son arrivée aux studios du Lendit, à la Plaine-Saint-Denis. Christophe Mae et Nolween Leroy remplaceraient respectivement Mika et Zazie. Seul rescapé pour la saison 7 de The Voice : Florent Pagny présent depuis les débuts de l’émission en 2012. La prochaine saison de The Voice débutera courant février 2018. D'ici là, on espère que Maitre Gims aura répondu à Major Lazer...