Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Maître Gims part au clash !

09 mai 2017 à 13h54 Par Geraldine Hammache

Alors qu'il vient de signer chez TF1pour préparer son 3ème album "Ceinture noire" et une grande tournée pour 2018, Maître Gims part au clash avec son ancien boss !

Ça ne va plus du tout entre Maître Gims et Dawala, le patron du label Wati B. Aujourd'hui, l'interprète de "Bella" nous le prouve en sortant un son dnas lequel il clash son ancien boss. En désaccord total, Maître Gims en 2016 claquait la porte du label Wati B, label qui a signé Black M, Maska, Dry ou encore The Shin Sekaï. Dans "Marabout", le titre qui vient de fuiter sur le net on constate que Maître Gims est très en colère. En témoignent les paroles adressées à Dawala : 

"Tu m’as vu mais tu préfères pas serrer la main
Tu dois des choses à qui ? Dis moi petit malin
T’as sauté dans le grand bain mais tu sais pas nager
Tu veux nous diviser mais ça va pas marcher
On était tous censé manger à la même table
J’aimerais voir le nom que j’ai dans ton portable
Fais pas le mec bien si tu croises madame
Je te serrerai pas la main même si c’est ramadan
Je ne voulais pas en arriver là
Mais t’as ramené les keufs chez moi
Obligé de mentir à la mama
J’ai pas la force de dire que c’est toi qui les envoies »

Le morceau sera apparemment extrait du troisième album de Maître Gims qui vient de signer chez TF1 : "Ceinture Noire". Le boss du Wati B, n'a pas perdu de temps pour répondre à son ancien protégé, sur son compte Instagram. En postant une vidéo de lui en train d'écouter "Marabout" il poste en légende :  "#watib #dawala19 #respectezleshumains #sexiondassaut ". Maître Gims répondra-t-il ? Est-ce le début d'un long et interminable clash. On le saura sûrement très vite...