Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Maitre Gims : le clip très chaud de « Ce Soir Ne Sors Pas » dévoilé (Vidéo)

27 juillet 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn

Maître Gims et Lacrim dévoilent ENFIN le clip de leur dernière collaboration sur le titre « Ce Soir Ne Sors Pas ». Direction le Maroc !

ENFIN ! Depuis l’annonce de leur collaboration et les diverses mises en bouche sonores et visuelles aperçues sur la toile, on avait plus que hâte de découvrir le fameux clip du titre « Ce Soir Ne Sors Pas » de Maître Gims et Lacrim. Un titre qui promet d’ailleurs de nous ambiancer tout l’été. Alors si on aurait pu imaginer un clip tourné dans une boîte de nuit parisienne, c’est au Maroc que les deux artistes français se sont envolés. Et c’est plutôt chaud, très chaud, et ce dans les deux sens du termes.

Entre chorégraphies sur des dunes de sable, courses poursuites à bord de grosses voitures de luxe, grandes tablées de restaurant, sans oublier les jolies filles, le scénario du clip (ci-dessous) réalisé par Nicolas Noël, un habitué des vidéos de rap français, est digne d’un film d’action made in Hollywood. Mais en somme, on n’en attendait pas moins pour mettre en scène les paroles festives de la chanson « Ce Soir Ne Sors Pas ».

On peut d'ailleurs dire que tout réussi à Maître Gims en ce moment. Le magazine Capital a récemment dévoilé le classement des artistes français les mieux payés en 2016. L’interprète de « Sapé Comme Jamais » rejoint ainsi le Top 10 des artistes les mieux payés dans l’Hexagone, et se positionne à la huitième position avec 2,6 millions d’euros gagnés au cours de l’année dernière. Une première pour un rappeur français ! Un classement tout à fait honorable tant le parcours du membre de la Sexion d’Assaut est phénoménal.

Mais après la musique et le prêt-à-porter (sa marque VORTEX VX), Maître Gims s’apprête désormais à ajouter une nouvelle corde à son arc. Il prévoit de publier son tout premier manga. Pour cela, il a fait appel à des pointures : le dessinateur français Jean-David Morvan et le japonais Tamura Yoshiyasu, spécialiste du manga et de l’art traditionnel japonais. Rien ni personne ne stoppera Maître Gims dans son ascension !