Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Maître Gims et Lacrim en duo sur "Ce soir ne sors pas" !

07 juillet 2017 à 18h00 Par Aurélie Amcn

C’est sûr, c’est LE tube de l’été ! Maitre Gims et le rappeur Lacrim dévoilent ce vendredi un duo festif sur lequel on va adorer s’ambiancer...

Grosse surprise ! Maître Gims et le rappeur Lacrim dévoilent ce vendredi leur seconde collaboration. Avec le titre « Ce soir ne sors pas », les deux artistes signent un featuring festif, parfait pour faire la fête tout au long de l’été. Produit par le célèbre producteur et accessoirement nouveau juré de la prochaine saison de La Nouvelle Star, Dany Synthé ET Redeyes, la chanson est d’ores et déjà disponible en écoute sur Apple Music (ci-dessous) et iTunes, mais aussi sur Deezer, Spotify, Google Play et Napster.

L’extrait ne dure certes que quelques secondes, mais on peut clairement se faire une idée de l’impact que va avoir ce titre sur l’ambiance de nos soirées estivales : des rythmes ensoleillés qui nous donnent instantanément envie de shaker notre booty et des paroles ultra-faciles à retenir : « Bisou au physio, j’sais déjà où j’vais m’ser-po. Chaussures Moschino, puis deux trois gars du Congo. C’est blindé à l’entrée. J’évite les ‘’Meugi, fais-moi entrer’’ (…). Ce soir, c’est sûr, il y a les plus belles de Paname. Personne à ta table, t’es même pas mitchtonable. Ce soir ne sors pas, c’est trop mal fréquenté. Les boîtes sont blindées de narcotrafiquantes » chantent les voix de Maître Gims et du rappeur Lacrim.

Un nouveau tube qui s’ajutera, sans nul doute, à la déjà très longue liste des succès de Maître Gims. Toutefois, l’annonce de cette nouvelle collaboration (la première collab’ ayant eu lieu en 2005 sur la mixtape R.I.P.R.O Vol.2) remonte à plusieurs mois. En effet, à l’automne dernier, Maître Gims exprime son désir d’une nouvelle association avec le rappeur Lacrim. Sur Instagram, il exigeant alors « je veux un feat avec @officielacrim ». Une envie de retrouvailles aussitôt validée et acceptée par le rappeur. Ni une, ni deux, les artistes entrent rapidement en studio et nous pondent ce featuring efficace à écouter sans modération !