Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Maitre Gims dévoile la date de sortie de son nouvel album

15 février 2018 à 15h11 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Play Tow

Maitre Gims sortira son nouvel album « La ceinture noire » dans un peu plus d’un mois. Il vient également de dévoiler le visuel de la pochette. Ces annonces interviennent alors qu’il apparaîtra vendredi soir sur TF1 dans l’émission « L’aventure robinson ».

On en parle depuis déjà plusieurs mois, Maitre Gims va sortir un troisième album solo. Cet album s’appellera « La Ceinture noire ». Cet album fait beaucoup parler. En effet, Maitre Gims souhaite partir à la conquête des Etats-Unis avec cette nouvelle production. Ainsi, on devrait découvrir dans la track list un morceau avec une collaboration de Lil Wayne. Le boxeur Floyd Mayweather devrait également faire une apparition sur un de ces clips. Enfin, Maitre Gims a aussi annoncé un autre featuring avec Qunicy, le fils adoptif de Diddy.

A quoi ressemblera cet album ? Réponse dans quelques semaines. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Maitre Gims annonce qu’Il sera disponible le 23 mars prochain. Dans cette même vidéo, on peut aussi découvrir le visuel de la pochette. Il s'agit d'une photo de Maitre Gims en noire et blanc où il apparait avec ses inséparables lunettes et une main sur la bouche.

A noter, Maitre Gims a publié cette vidéo alors qu’on pourra le retrouver vendredi soir sur TF1 à partir de 21 H 00. Il apparaitra dans l’émission « L’aventure des Robinson » aux côtés de Kendji Girac. Tous les deux sont partis cinq jours dans Ile déserte pour y réaliser de nombreux défis. Objectif : récolter de l’argent pour l’association La chaîne de l’espoir.