Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Maître Gims bientôt juré de " The Voice " ?

05 avril 2018 à 12h36 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikipedia

En pleine promotion pour son nouvel album Ceinture Noire, Maître Gims s’est laissé aller à quelques confidences. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que son nom est associé au télé-crochet de TF1.

Ça va plutôt bien pour Maître Gims en ce moment. Son nouvel album « Ceinture Noire » est en tête des ventes en France. Il a même réalisé le deuxième meilleur démarrage de l’année. Pour autant, l’ancien membre de Sexion d’Assaut continue d’en assurer la promotion.

C'est justement lors d’un passage sur un plateau télé qu’il s’est laissé aller à quelques confidences concernant The Voice. Il avait déjà été pressenti pour rejoindre le jury de TF1 cette année. Mais comme l’a expliqué Maître Gims, ça ne collait pas au niveau planning.

Alors forcément, comme on vient d’apprendre que Florent Pagny arrêtait l’aventure The Voice à la fin de cette saison, la question est revenue sur le tapis. Maître Gims l’assure, il aimerait bien faire partie de l’aventure, mais aucune négociation n’est pour le moment en cours.

Il faut dire que le planning du chanteur ne s’est en aucun cas allégé. Puisqu’il va lancer sa grande tournée «  Fuego Tour » avec même un Stade de France en septembre 2019.