Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Maillots de bain : découvrez pourquoi H&M fait le buzz ! (photo)

09 mai 2019 à 12h57 Par MT
Crédit photo : Wikipedia

H&M a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle collection de maillots de bain pour cet été. Mais la marque fait davantage parler d’elle pour le mannequin choisi que pour ses nouveaux modèles.

H&M fait le buzz avec les photos de sa nouvelle collection de maillots de bain. Mais pour une fois, il s’agit d’un bon buzz. En effet, la marque a décidé de faire appel à la modèle néerlandaise Jill Kortleve pour mettre en valeur la ligne de ses maillots de bain pour cet été.

Voir cette publication sur Instagram

Oh, sweet summer escape. ☀️ New stunning swimwear, out now! #HM Super push-up bikini top: 0582480032 Tie tanga bikini bottom: 0586896039

Une publication partagée par H&M (@hm) le

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, Jill Kortleve est une vraie femme avec un vrai corps. Engagée depuis plusieurs années pour le body positivisme, H&M aurait ainsi surfé sur la vague pour faire passer le message : la marque fait des maillots de bain qui vont à toutes.

Il faut dire que les modèles sont disponibles de la taille 32 à la taille 50 pour permettre à toutes les morphologies de se trouver un maillot de bain pour les vacances.