Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Maes annonce une tournée en France et un énorme concert à l’Olympia !

19 décembre 2019 à 12h30 Par A.L.
Maes prévoit de partir en tournée dans toute la France.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors qu'il a décidé de faire parler de lui en cette fin d'année 2019 en annonçant l'arrivée imminente de son futur album intitulé "Les Derniers Salopards", Maes vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée.

Maes n'en finit pas ! Alors qu'il a récemment été invité sur Summer Crack Vol 4., la mixtape de Dosseh, sur le titre L'odeur du charbon, en feat. avec le Lossa, ce natif de Villepinte était également présent sur Matin, une collab avec Koba LaD sur le projet L'Affranchi. Mieux encore : il a récemment dévoilé son premier featuring avec le grand Niro, sur le titre Stupéfiants, issu de l'album éponyme Stupéfiant, dévoilé en quatre chapitres. Fort de tous ses succès, Maes n'a donc pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Et pour cause... Le rappeur s'apprête également à lancer un nouvel album intitulé Les Derniers Salopards, qui comprendra un featuring inédit avec Ninho et dont la sortie est fixée pour le 17 janvier 2020 ! 

Voir cette publication sur Instagram

Rdv le 17 janvier 2020 pour la sortie de mon nouvel album 🚨🔥 #LesDerniersSalopards 🚬🚬 @agaproductions @misterfifou

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

La tournée de Maes

Et comme si tous ces jolis projets ne suffisaient pas à combler ses fans, celui dont le premier album Pure a été certifié disque de platine avec plus de 100.000 ventes, vient d'annoncer une tournée ! En effet, du 22 février au 18 avril prochain, l'étoile montante du rap français âgé de 24 ans traversera l’hexagone pour performer ses meilleurs titres, dont un concert exceptionnel dans la mythique salle de l'Olympia le 10 avril 2020.

Voir cette publication sur Instagram

A très vite pour le sal 🚨🔥 Lille je ne vous oublie pas la date arrive 🤟🏼❤️ http://bit.ly/Maes-concerts

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

Une excellente nouvelle pour l'interprète de Madrina qui revient de loin. S'il a débuté la musique à l'âge de 14 ans, en groupe avec MSR puis en solo, il a vite été rattrapé par les travers de la rue : le rappeur a passé dix-huit mois à la prison de Villepinte à cause d'une histoire de stupéfiants. C'est durant son incarcération, que Maes en a profité pour écrire, lire et réfléchir afin de se consacrer totalement au rap. Et il a bien fait !