Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Mac Tyer lance son nouveau business : l’Elite Club (vidéo)

05 février 2019 à 16h35 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Def Jam France

Mac Tyer lance un gros projet : l’Elite club. Le rappeur souhaite ainsi créer une communauté et proposer à chaque membre des services spécifiques dans le secteur du luxe.

On connaissait Mac Tyer rappeur, on va découvrir Mac Tyer entrepreneur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas sans ambition. Dans un message vidéo posté sur les réseaux sociaux, il annonce le lancement de l’Elite Club. L’idée consiste à créer un club qui aura pour vocation de rassembler des sportifs, des artistes et des entrepreneurs. Tous auront en commun la particularité d’être parti de rien.

Cette nouvelle activité sera liée au secteur du luxe. Mac Tyer devrait notamment proposer aux membres de ce club tout un tas de prestations leur permettant de se rencontrer, d’échanger et de bénéficier de services particuliers. Ils pourront ainsi profiter, entre autres, d’un service de location de jet privé ou encore d’un service de location de voiture de luxe.

Plusieurs personnalités ont déjà manifesté leur soutien à ce projet. Parmi les artistes, on trouve, entre autres, Vegedream, Niro, Sadek, Fianso, Kalash Criminel, Kaaris. Chez les sportifs, Ryan Mendes, Bernard Mendy ont répondu à l’appel. Enfin du coté des acteurs et humoristes,  Wally Dia et Thomas Ngijol se sont manifestés.

Voir cette publication sur Instagram

Qu’est ce que @eliteclub__ by @oussanaa_karim X @mactyer_officiel ? ⚜️

Une publication partagée par Mac Tyer (@mactyer_officiel) le