Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Mac Miller : Un projet de documentaire stoppé

05 juin 2019 à 17h02 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

En début de semaine, le réalisateur canadien CJ Willis annonçait son intention de produire un documentaire sur la vie de Mac Miller. Aujourd’hui, il revient sur ses propos. Il révèle que la famille de Mac Miller s’y oppose. Explications.

Le 7 septembre 2018, On apprenait la mort de Mac Miller suite à une overdose. Séduit par le parcours de cet artiste, le réalisateur canadien avait annoncé en début de semaine son intention de réaliser un documentaire revenant sur la vie et l’œuvre de Mac Miller. CJ Willis expliquait qu’il souhaitait rencontrer des personnes qui ont connu et qui ont travaillé avec Mac Miller. Il avait même affirmé qu’il avait l’intention de recueillir le témoignage d’Ariana Grande qui fut sa compagne. Il était prêt à recueillir les premières interviews à partir de l’an prochain.

Mais, il semblerait que ce projet n’ait pas été du goût de la famille de Mac Miller. CJ Willis vient de revenir sur ses propos. Dans une série de tweet, il explique que la famille de Mac Miller lui a demandé de laisser de côté, pour le moment, ce projet de documentaire. Il ne révèle pas quelles sont les motivation qui ont provoqué cette décision de la part des ayants droits du rappeur. CJ Willis a ensuite déclaré qu’il n’irait pas à l’encontre de la volonté des proches de Mac Miller. Toutefois, Il espère que ce projet pourra tout de même aboutir dans un avenir plus lointain. Affaire à suivre…