Info générale

« Ma coloc’sûre » : un concept inédit pour trouver la colocation idéale

20 septembre 2019 à 11h45 Par MT
La série New Girl mettait en scène une colocation de jeunes actifs dans un énorme loft
Crédit photo : New Girl-Fox

Une soirée est prévue mardi 24 septembre à Paris pour vous permettre de trouver les bonnes personnes avec qui partager un logement. Un escape game est notamment prévu pour tester votre compatibilité !

Le logement reste un véritable problème à Paris, surtout quand on est jeune étudiant ou qu’on se lance tout juste dans la vie active. Ainsi une soirée inédite est prévue le 24 septembre prochain dans le 20èmearrondissement de la capitale.

L’adresse exacte vous sera communiquée au moment de votre inscription. Car seule une soixantaine de jeunes de 18 à 30 ans peut y participer.

Organisée par la Matmut et Wizbii, le but de cette soirée est de trouver les bonnes personnes avec qui former une colocation. Car ce n’est pas toujours évident d’habiter avec des gens que l’on ne connaît pas et qui n’ont pas forcément la même conception du ménage que vous par exemple !

Pour être sûr de votre compatibilité, un escape game est notamment prévu. Car ce jeu d’énigme nécessite un véritable travail d’équipe pour réussir.

La soirée est prévue de 18h30 à 21h30. Pour s’inscrire, ça se passe ici.