Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

M&M’s lance un nouveau goût qui va rendre fou !

28 septembre 2018 à 11h00 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

C’est déjà difficile en temps normal de reposer le paquet de M&M’s pour ne pas le finir d’un coup. Mais la marque a décidé de boucher nos artères encore plus rapidement avec un nouveau goût bien gras !

Avant de saliver sur le nouveau goût choisi par M&M’s, il est important de rappeler que l’abus de sucreries et confiseries n’est pas bon pour la santé. Au-delà de la cellulite qui s’installera sur vos fessiers, le gras peut boucher les artères et créer des problèmes cardiovasculaires.

La nouveauté : les mythiques cacahuètes au chocolat sont fourrées de pâte à tartiner à la noisette crémeuse. Un mélange entre des M&M’s et du Nutella !

Voir cette publication sur Instagram

We’re back with more... Your new favorite chocolate candies, M&M’S Hazelnut Spread. COMING SOON. • • • #mms #madewithm #candy #new

Une publication partagée par M&M'S (@mmschocolate) le

Cette nouveauté va être commercialisée à partir du mois d’avril 2019. En revanche, nous n’avons pas de précisions concernant le marché ciblé ; si le produit sera réservé aux Etats-Unis ou distribué à travers le globe. Le nom officiel retenu est en tout cas les M&M’s hazelnut spread.