Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Lupin : Netflix dévoile des images inédites d'Omar Sy dans la saison 2 (photos)

06 mai 2021 à 16h19 Par A.L.
Omar Sy dévoilé dans la saison 2 de "Lupin".
Crédit photo : Netflix

La saison 2 de la série « Lupin » avec Omar Sy se dévoile enfin avec des images inédites dévoilées par Netflix.

Pas moins de 70 millions de personnes ont vu la première partie de Lupin28 jours après la mise en ligne des 5 épisodes sur Netflix. Cette série, portée par Omar Sy, est ainsi devenue le plus grand succès international français sur la célèbre plateforme.

De nombreux fans qui sont donc aujourd'hui très impatients de découvrir la suite des aventures d’Assane Diop. Ça tombe bien, la célèbre plateforme de streaming  vient de dévoilerdes images inédites sur le second volet de Lupin. Au programme ? L’acteur français installé aux Etat-Unis apparaît dans la peau de son personnage Assane Diop, un gentleman cambrioleur à l'image de son mentor Arsène Lupin. 

Pour rappel, une bande-annonce a également été dévoilée il y a quelques semaines. Dans la séquence en question, Assane Diop se montrait prêt à tout pour retrouver son fils, kidnappé lors du dernier épisode de la Partie 1. "En voulant se venger de Pelligrini, Assane a détruit sa propre famille. Acculé, il est contraint d’élaborer un nouveau plan pour éliminer Pelligrini. Quitte à se mettre en danger", indiquait alors le synopsis. Il faudra néanmoins attendre l'été prochain pour découvrir ces nouveaux épisodes.